Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clairère au Renard
La Clairère au Renard
Albums Photos
Archives
2 octobre 2006

San et Fidji/ cinquième leçon

 

Vous l'aurez compris, il y aura beaucoup de vidéos de San ici. Normal, car en tant que camerafox officiel, je me dois d'exposer mes oeuvres ! *se dandinne d'un air d'importance*

Donc, voici sa cinquième leçon de saut. Il s'agissait ici d'un cours particulier demandé par le moniteur afin de la préparer à son examen du galop 3 ^_^ elle n'avait que le 1 à l'époque !

...

A l'époque ! Fichtre, que cela fait loin ! Et pourtant ce n'était qu'il y a deux mois ! Bravo tite puce, tu progresses très vite ^o^ je suis fière de toi ! Bientôt, tu m'auras rattrapé ! *c'est déjà le cas mais bon* *sifflote*

Bisous ^_^ et continue comme ça !

Publicité
Commentaires
S
Wouah, je me dandine sur la selle :D Et la phase descendante de l'oxer final... Bonjour la honte ! On dirait que j'ai des bras de gibon ! XD Pwah-hahaha !<br /> <br /> Bon, j'ai quand même l'impression de m'être vraiment améliorée depuis... Enfin j'ose espérer !<br /> <br /> Nous allons embaucher un cameraman pour nous filmer je crois... Je vais en parler aux parents, même si avec l'arrivée de la troisième cavalière dans notre reprise, je doute que l'on fasse de l'obstacle... :(
La Clairère au Renard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité