Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Clairère au Renard
La Clairère au Renard
Albums Photos
Archives
5 avril 2007

Sarkostiquement parlant


LE VRAI SARKOZY

Inutile de trop en rajouter, la vidéo parle d'elle-même.

En dehors de cela, j'imagine que peu on eut connaissance de cette petite histoire décidément bien amusante à propos des affiches sidactions. Vous savez, celles où l'on voit la photo d'un candidat avec "Voteriez-vous encore pour moi si j'étais séropositif ?"
Jusqu'à peu, une seule manquait à l'appel, je vous laisse deviner laquelle. Après plusieurs relances par e-mail, le site qui produisait ces affiches n'a eut aucune réponse. Cela a duré deux mois.

Au bout de ces deux mois, une nouvelle image a vu le jour.
Identique aux autres, si ce n'est le texte.

"Voteriez-vous toujours pour moi même si je n'en ai rien à cirer du sida ?"
Etrangement, deux jours plus tard, une réponse par mail arrivait, réponse positive bien entendue, souhaitant même bonne réception du courriel...
Peu de monde en a entendu parler. Impossible même de remettre la main sur cette image.

Ceci étant dit, combien de temps en aurions-nous entendu parlé si le responsable n'avait pas été N.S. ?

On ne cesse de rabattre les oreilles des gens avec les "ouah Segolène elle a dit bravitude", "ouah, Segolène elle a dit que la Chine était un exemple"

Très cher ami, je suis loin d'être un exemple dans le domaine. Mais il me semble qu'il est normal d'être ému et impressionné, de perdre ses moyens, lorsque l'on est un minimum sensible à la grandeur d'un monument telle que la muraille de Chine. Segolène n'est guère parfaite, mais sait au moins qu'une femme est une femme, un homme est un homme, qu'un sunnite n'est pas un chiiite, contrairement à d'autres dont c'est le travail ^_^ Elle sait également que l'engagement commence mal lorsque l'on compte créer une parité égalitaire avec quinze ministres... Mais cessons de parler de ce genre de choses ^^ chacun vote comme il l'entend, je ne voudrais pas provoquer de crise d' "héritation" à mon peu de lecteur...

De plus, il me semble que de dire aux représentants chinois que leur façon de faire laisse à désirer n'est pas la meilleure chose à faire lorsque l'on tente justement d'arranger l'entente entre les pays, et donc justement de pouvoir les aider à changer certaines choses.

Il pourrait en résulter des "choses nocifs", voyez-vous ?

Publicité
Commentaires
La Clairère au Renard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité